Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bite me ~!
Archives
Publicité
11 février 2011

Creepy boy don't creep me out anymore. I finally have it,HITT.

Bonjour tout le monde !

Eh bien honte à moi je n'ai pas d'appareil photo ou tout simplement je ne sais pas utiliser mon appareil photo et donc du coup les seules photos que j'ai sont faites à partir de mon GSM. Honte à moi.

En parlant de l'école tout vas pour le mieux. Mon niveau en anglais s'est considerablement amélioré. Bah oui mattez des dramas en anglais et vous verrez vous virerez trilangue (dans mon cas).

Parlons de choses sérieuse *-*

J'ai ma place de concert pour HITT. A la base HITT ne me plaît physiquement PAS DU TOUT. Vous pouvez donc être sur que non je n'y vais pas pour son physique les gars. J'aime juste sa musique, sans spécialement connaître les paroles. Le ticket ne m'a pas coûté super cher,15 euros keuwa.

Picture0330

Vous n'imaginez même pas comment je me sent ou comment je m'imagine en robe BTSSB gueulant comme une folle.

Sur ce, je suis fatiguée et je vais donc vous laissez sur ces quelques mots.

*En mode TROLOLOL, dit moi ce mot et j'éclate de rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Iris ! le concert était géniale j'en fait un résumé en long et en large pour ce soir.
I
Ouaip 15€ c'pas cher !! <br /> Je t'imagine bien aussi en train de t'éclater en BTSSB héhéhé ♥ Amuse-toi bien !! >w<
Publicité