Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bite me ~!
Archives
Publicité
9 février 2011

Principe du blog.

Bonjour tout le monde!

Me voilà de retour avec un nouveau blog portant un nom tout con: 'bite me' ou mordez-moi. Ce nom n'a aucun rapport avec une histoire ou autre, c'est juste que Yuki no kodomo ou encore sweetxlolita... Laissons tombez quoi. Je pense avoir beaucoup grandit depuis mes premiers blogs. Ce n'est pas pour autant que j'en garde un mauvais souvenir loin de la. J'adore le fait de tenir un blog, c'est comme un passe temps. J'ai toujours beaucoup aimé tenir mes autres blogs, jusqu'à ce que la flemme m'emporte et que skyrock devienne complètement nul remplis de kikookawa2i.

Moi et mon imagination ça fait 2. Pour y remédier j'ai pensé à une petite idée. Je veux dire, d'accord les achats ça se poste les craquages aussi mais à la fin ça devient lassant et je ne vais pas tout les jours/toutes les semaines en ville. Comprenez que mon portefeuille n'est pas aussi garnit XD. Donc voilà je vous explique le principe, même si je suis sur qu'il n'aura pas de succès. Le principe est de me poser une question INTERESSANTE à laquelle je répondrai par un article. Les questions peuvent être posées par: e-mail,facebook,MP,commentaire,formspring,livejournal et skyrock. Le site le plus facile est bien entendu formspring.

Pour ceux qui n'ont aucune de mes adresses je vous les cites ci-dessous:

-http://sweety_yuki.livejournal.com/

-http://www.facebook.com/profile.php?id=100001123990644

-http://www.formspring.me/sweetYuki

-poonkie8 @ hotmail.com

-http://yuki-no-kodomo.skyrock.com/

Je voudrais juste rajouté que NON je n'accepte personne sur facebook que je ne connais pas. Je vous donne mon facebook à condition que vous ne m'ajoutiez pas sans me connaître. Bien sur je sais pas que cela arrivera de tout façon.. Mais j'en suis responasble.

Sur ce je pense que j'ai finit. Peut-être que mon blog sera bilingue ? Qu'en dites vous? Je vous laisse regarder 2-3 photos.

Picture0325Picture0327Picture0324Picture0311

2715991526_small_41

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité